Les plantes de ce panier « Sérénité » ont été choisies pour leurs vertus apaisantes du corps et de l’esprit. Issues de l’agriculture biologique, elles sont cultivées, récoltées et transformées avec soin et passion afin de vous restituer toutes leurs vertus bienfaisantes. Avec leurs diverses formes d’utilisation, elles vous accompagneront dans les moments où vous aurez envie de vous reconnecter à la douce sensation de Sérénité.
- Huile de massage « Sérénité », 100 ml 1
- Hydrolat de Verveine citronnée, 100 ml 2 3
- Tisane « Doux rêves »4
- L’huile de massage « Sérénité » est composée de différents macérats 5, ceux de Sauge blanche (feuilles et fleurs), de Sauge sclarée et de Palo-santo et d’une huile essentielle, l’Orange douce. Elle s’utilise en massage sur une partie du corps ou au niveau des poignets, du plexus ou des chakras. Grâce à son odeur douce et apaisante et ses propriétés relaxantes du corps et de l’esprit, elle favorisera chez vous la détente et le sentiment de quiétude.
- L’hydrolat de Verveine citronnée, à l’odeur délicieuse, agit à la fois sur le corps et l’esprit. En vaporisation dans l’atmosphère autour de vous, il amène la joie et l’optimisme, vivifie et en même temps détend profondément le mental. Ajouté à vos tisanes relaxantes, il leurs apporte sa saveur douce et caractéristique.
- La tisane « Doux rêves » apporte toutes les vertus de la Verveine citronnée, de la Camomille romaine, de la Lavande officinale et de la Grande camomille dans une boisson chaude, réconfortante et apaisante.
Avec la fiche des produits
Bonne « Zen attitude » !!!
Cordialement Cyril
Pour acheter le sac "Sérénité"
cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la boutique.
1 L’huile de massage « sérénité » est déconseillée pour les femmes enceintes, allaitantes ou ayant eu un cancer hormono-dépendant en raison de ses propriétés oestrogène-like
2 L’hydrolat est un produit aqueux provenant de la distillation d’une plante à la vapeur d’eau dans un alambic. Ce procédé ne nécessite aucun ajout de produits chimiques ou d’action mécanique ce qui permet le respect de la plante et des principes actifs. Il se conserve environs un an et demi à une température comprise entre 18 et 24 degrés. L’apparition d’un léger voile n’altère en rien le produit.
3 L’hydrolat de Verveine citronnée, par voie interne, est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.