Joie et créativité

J’ai crée ce panier avec différentes plantes reconnues pour leurs capacités à maintenir, soutenir, trouver ou retrouver la joie et la créativité. Issues de l’agriculture biologique5, elles sont cultivées, récoltées et transformées avec soin et passion afin de vous restituer toutes leurs vertus bienfaisantes.

- Hydrolat de Sauge sclarée 1 2, 100ml

- Macérat de Verveine citronnée 3 4, 30 ml

- Bâton de Palo-santo, 15-16 g

Sac cadeaux Joie et créativité bio

- L’hydrolat de Sauge sclarée a une odeur fleurie et musquée. Vaporisé dans l’atmosphère autour de vous, il favorise la créativité et l’inspiration. Il revitalise, créer de l’enthousiasme, éloigne la mélancolie et les émotions négatives liées au stress pour laisser la place à une énergie de vie positive.

Hydrolat Sauge sclarée bio

- Le macérat de Verveine citronnée est une huile à l’odeur douce et apaisante. En massage sur le plexus, les poignets, les chakras, il vous aidera à soutenir le sentiment de joie et l’optimisme. De plus, il favorise la confiance en soi et la détente de l’esprit.

Macérat huile Verveine citronnée bio

- Le Palo-santo est un arbre sacré en Amérique du sud. Son bois, sous la forme de bûchettes, est utilisé lors des cérémonies traditionnelles. Sa fumée bienfaitrice, harmonise, apaise les situations de tensions, favorise la relaxation et la créativité. Son odeur unique, douce et boisée, parfume agréablement votre maison tel un encens.

Avec la fiche des produits


Bonne☺ !!!

 

Cordialement Cyril

Pour acheter le sac "Joie et créativité"

cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la boutique.

1 L’hydrolat de Sauge sclarée, par voie interne, est déconseillé en cas de grossesse, de mastose et de cancer-hormonodépendant en raison de ses propriétés oestrogène-like.

2 L’hydrolat est un produit aqueux provenant de la distillation d’une plante à la vapeur d’eau dans un alambic. Ce procédé ne nécessite aucun ajout de produits chimiques ou d’action mécanique ce qui permet le respect de la plante et des principes actifs. Il se conserve environs un an et demi à une température comprise entre 18 et 24 degrés. L’apparition d’un léger voile n’altère en rien le produit.

3 Le macérat de Verveine citronnée est déconseillé pour les femmes enceintes.

4 Tous mes macérats sont réalisés avec de l’huile d’olive issue de l’agriculture biologique.

5 Sauf le Palo-santo qui est un arbre originaire de l’Equateur. Les Bâtons de Palo-santo sont fabriqués uniquement avec du bois mort. Ils proviennent d’une culture éthique et respectueuse de l’environnement, engagée dans le reboisement afin de pérenniser l’existence de cette espèce .